Equipe de communication

20 avril 2020

L’équipe de communication a pour mission d’annoncer à tous les paroissiens et plus encore, les activités de la paroisse et les évènements à venir, à travers une stratégie multicanal à savoir les réseau sociaux, l’affichage, le site internet, la chaîne YouTube, la distribution de tracts, les annonces à la fin des messes etc.

Pour annoncer des évènements et toutes actualités envoyez un mail à : communicationsaintruf@gmail.com

Toutes les personnes ayant des connaissances en communication ou l’envie de découvrir la création graphique, la gestion de réseaux sociaux, la rédaction web, le montage vidéo... sont les bienvenues dans l’équipe !

Jours et heures de permanence : les mardis et/ou jeudis et/ou samedi en fonction des besoins.

Personne référente : Emilie Bourdellot : 06 86 07 93 96