Friperie !

25 mai 2020

Chers voisins et amis,

La crise sanitaire que nous traversons a fragilisé beaucoup de personnes de notre société. Afin de s’inscrire dans cette lutte contre la pauvreté, ainsi que dans celle contre le gaspillage, les paroissiens de Saint Ruf souhaitent organiser une friperie de quartier.

Nous collectons pour cette occasion toutes les sortes imaginables de vêtements : été, hiver, demi-saison, bébé, enfant, adulte, XXXL, fille, garçon,…

Ces habits auxquels vous offrirez une deuxième vie devront être PROPRES, REPASSÉS et en BON ETAT.

Nous attendons vos dons avec beaucoup de plaisir au centre paroissial de l’église Saint Ruf les :

Vendredi 05 juin de 15 à 18 heures et

Samedi 06 juin de 9 à 13 heures

Nous vous communiquerons la date exacte de la friperie dès qu’il sera possible de l’organiser dans des conditions réglementaires convenables d’ouverture au public.

On compte sur vous !