L’adoration

22 septembre 2018

Il s’agit de se mettre dans la présence de Dieu, de se laisser aimer et d’aimer Dieu.
La présence de Dieu est celle de l’Eucharistie où Dieu, dans l’apparence du pain, de l’hostie, est réellement présent.
Ce moment privilégié permet à Dieu de nous visiter, de nous apaiser, de nous réconforter et nous permet de redonner son vrai sens à notre vie.

En plus de l’adoration eucharistique tous les jours, de 18h à 19h, les fidèles de la paroisse sont invités à se relayer, pour un temps d’adoration, devant le Saint-Sacrement exposé dans l’église Saint-Ruf, tous les jeudis de 13h au vendredi à 7h. L’adoration du Saint-Sacrement est source de paix incroyable. Peut-être voudriez-vous venir prier avec nous la nuit ?

Contactez-nous.
Personnes référentes : Michel Perrodon : 0688222550
Une fiche d’inscription est à votre disposition dans l’église, à l’entrée de la sacristie des
servants de messe.